Aperçu
Nous savons que le vieillissement de la peau et la perte de volume affectent de façon importante le visage, mais nous oublions trop souvent les changements des mains et du cou. Ces régions, lorsque traitées adéquatement, favorisent l’atteinte d’une harmonie esthétique et sont importantes à considérer dans votre plan de traitement.
Prenez Rendez-VousTonus du cou
Traitements
Neuromodulateurs (Botox, Dysport, Xeomin)
Aperçu
Les neuromodulateurs (Botox® / Xeomin® / Dysport®) sont constitués de protéines naturelles dont le but est de détendre les muscles de façon temporaire. Ils permettent d’atténuer les rides et de prévenir leur apparition en procurant un effet lissant et une douceur à la peau.
Approuvé par
Procédure
Objectif
Le traitement par neuromodulateur permet d’obtenir un effet rajeunissant en diminuant l’apparence des rides verticales et horizontales au niveau du cou.
Technique
Quelques injections superficielles effectuées au moyen de fines aiguilles permettent d’atteindre efficacement le résultat désiré. Il s’agit d’une procédure peu invasive qui est très bien tolérée.
Résultats
Les premiers résultats sont visibles 3 à 5 jours suivant l’injection. L’effet maximal apparaît après 10 à 14 jours et se maintient généralement pour une période de 3 à 6 mois.
Agents de comblement (Juvederm, Belotero, Restylane)
Aperçu
Les agents de comblement (Juvederm® / Belotero® / Restylane®) sont constitués d’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans notre peau. L’utilisation de ces agents permet de maintenir le volume de la peau et de stimuler son hydratation.
Approuvé par
Procédure
Objectif
Ces agents se moulent à votre peau afin de restaurer la perte de volume associée à l’âge et de redéfinir les zones désirées. Ils vous permettront de diminuer les rides et ridules au niveau du cou et vous procureront ainsi une apparence plus jeune et plus reposée, créant une harmonie avec votre visage.
Technique
Suite à une évaluation, votre médecin établira avec vous un plan de traitement personnalisé. Le traitement s’effectuera ensuite au travers d’injections délivrées par de petites aiguilles. L’utilisation au préalable d’une crème anesthésiante permet de limiter au minimum l’inconfort associé chez les personnes plus sensibles.
Résultats
Le résultat est apparent immédiatement après l’injection et se maintiendra pour une période de 6 à 18 mois. Des retouches effectuées 1 à 2 fois par année vous permettront de maintenir un résultat optimal.
Plasma
Aperçu
Le Plasma permet d’activer des mécanismes de régénération naturelle de la peau par l’utilisation de vos propres facteurs de croissance sanguins, stimulant ainsi la production de collagène et d’élastine.
Approuvé par
Procédure
Objectif
L’activation de mécanismes de régénération par le Plasma vous permettra d’améliorer la fermeté, l’hydratation et le teint de la peau, et vous procurera une peau plus lisse au niveau du visage, du cou et du décolleté.
Technique
Le Plasma consiste à injecter au niveau de la peau de façon superficielle un liquide concentré en plaquettes et en facteurs de croissance après avoir prélevé un échantillon de sang.
Résultats
L’effet du Plasma est apparent durant environ 12 mois. Des traitements d’entretien effectués 1 à 2 fois par année vous permettront de maintenir un résultat optimal.
Acide désoxycholique (Belkyra®)
Aperçu
L’acide désoxycholique (Belkyra®) est constitué d’une molécule que l’on retrouve naturellement dans le corps et qui permet de dissoudre les gras alimentaires. Le traitement de Belkyra® permet ainsi de faire fondre et d’éliminer de façon permanente la graisse responsable de la rondeur sous le menton et la mâchoire (double-menton) autant les femmes que chez les hommes.
Approuvé par
Procédure
Objectif
Le traitement par Belkyra® permet de diminuer de façon permanente le gras sous le menton et de rehausser par le fait même la définition de votre cou et de votre mâchoire. Il permet également de créer un effet tenseur qui améliorera le tonus de votre cou.
Technique
Ce traitement s’effectue au travers d’une technique sans chirurgie, par des injections localisées sous le menton. L’application au préalable d’une crème anesthésiante permet de limiter l’inconfort associé à ce traitement qui est généralement bien toléré.
Résultats
Afin d’obtenir des résultats optimaux, deux à six séances espacées de six à huit semaines peuvent être nécessaires. Les résultats obtenus sont permanents, ne requièrent aucun entretien et sont une excellente alternative à la liposuccion.
Skin Boosters
Aperçu
Les Skins Boosters sont constitués d’acide hyaluronique, un produit naturellement présent dans le corps qui permet à la peau de maintenir son volume et son hydratation.
Approuvé par
Procédure
Objectif
Les Skins Boosters vous permettront de diminuer l’apparence des rides superficielles et de vous procurer une peau plus ferme et plus lisse dans la région du visage, du cou et du décolleté.
Technique
Le traitement s’effectue au moyen de petites injections délivrées superficiellement au niveau de la peau. La technique procure peu d’inconfort, et une crème anesthésiante peut être utilisée chez les personnes plus sensibles.
Résultats
Les résultats seront apparents quelques semaines après votre traitement, et se maintiendront généralement pour une période de 9 à 18 mois.
Mésothérapie
Aperçu
La mésothérapie permet l’administration de nutriments (vitamines, minéraux, anti-oxydants, etc.) directement à la peau. Elle est recommandé pour les peaux déshydratées et d’apparence fatiguée.
Procédure
Objectif
Par son effet hydratant, la mésothérapie permet de diminuer l’apparence des rides et ridules tout en procurant un éclat et une fraîcheur à votre peau. Il vous permettra d’améliorer la fermeté de la peau de la région du cou tout en procurant une hydratation en profondeur, pour un effet rayonnant.
Technique
La mésothérapie s’effectue via de micro-injections superficielles au niveau du visage, du cou et/ou du décolleté. Il s’agit d’une technique très bien tolérée, procurant généralement peu d’inconfort.
Résultats
Selon le produit utilisé et la région traitée, quelques séances peuvent être nécessaire à l’obtention d’un résultat optimal, qui se maintiendra généralement pour une période de 6 à 12 mois.