Aperçu
Contrairement aux méthodes traditionnelles (cire, rasage ou crèmes épilatoires), l’épilation au laser Triton agit à la racine du problème plutôt que d’apporter une solution temporaire. Cela permet de diminuer la pilosité et de lisser la peau en quelques séances seulement. CLINICARE vous offre une des solutions d’épilation les plus performantes, en utilisant une combinaison des trois lasers les plus efficaces. Cette efficacité le distingue nettement des autres lasers et des technologies d’épilation à l’IPL offerts sur le marché.
Prenez Rendez-VousÉpilation laser
Traitements
Triton
Aperçu
En utilisant une combinaison des trois lasers les plus efficaces, le Triton est une innovation dans le domaine de l’épilation au laser. Il est le seul appareil d’épilation homologué par Santé Canada à déclencher simultanément des longueurs d’ondes multiples. Cela en fait un des appareils les plus puissants sur le marché. Il permet donc de traiter tous les types de peau (incluant les peaux foncées et bronzées) tout en réduisant au minimum le nombre de séances requis, tant chez les hommes que les femmes.
Procédure
Objectif
L’épilation au laser Triton est la méthode la plus efficace pour diminuer de façon permanente la pilosité. En utilisant les forces des trois longueurs d’onde les plus courantes en épilation (diode, alexandrite ou YAG), il permet d’atteindre les follicules pileux de façon efficace pour ensuite chauffer la racine du poil et l’empêcher de repousser.
Technique
Suite à une évaluation par le médecin, les paramètres sécuritaires, efficaces et personnalisés à votre type de peau et de pilosité seront établis pour vos traitements. Votre professionnel utilisera ensuite une pièce à main pour délivrer les faisceaux de laser aux endroits d’intérêt. Le Triton étant équipé d’une plaque refroidissante, le traitement s’effectue rapidement et en tout confort.
Résultats
La diminution de la pilosité s’observe graduellement après chaque traitement. Les résultats optimaux nécessitent en moyenne quatre à six séances espacés de quelques semaines. Le nombre total de séances peut cependant varier selon la région du corps, le type de poils et la couleur de la peau.